www.totoro-news.net Index du Forum www.totoro-news.net
Site de News de Fansub Français

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir "fansubien" ? Curiosité malsaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.totoro-news.net Index du Forum -> Sans vaseline
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Dans le futur, le fansub...
va disparaitre
0%
 0%  [ 0 ]
va continuer mais de façon bien moindre
0%
 0%  [ 0 ]
va devenir totalement impersonnel
100%
 100%  [ 4 ]
va augmenter d'intensité
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Virgil_Cafe

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 2:19 am    Sujet du message: L'avenir "fansubien" ? Curiosité malsaine Répondre en citant

Un bail que je n'ai pas jeter d'yeux sur le fansub FR et si je ne m'abuse il y'a peu de teams actives ces temps-ci ou je rêve ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'intéresse plus trop au fansub français non plus, et je sais pas trop comment il va évoluer, mais une chose est sûre, c'est qu'il est pas près de disparaître (malheureusement ?).

Si t'as l'impression qu'il y a peu de teams actives, c'est que les anciens se retirent petit à petit, et les jeunes teams fonctionnent maintenant avec leur site/blog/moche et référencement via mononoke-bt ou autre tracker obscure (enfin, obscure pour nous les vieux). Au final, y'a autant d'activité qu'il y a quelques années, voire même peut-être plus.

Par contre, une chose est certaine, c'est que la qualité, elle, ne va pas vers le haut. Smile

Le travail c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bendx

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les anciens munis des reliques, y a effectivement plus grand chose...

Pour avoir une petite idée de la production Fr il faut se tourner du côté d'Animeka, sans doute le plus complet en la matière. Mais à quel prix...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.totoro-news.net Index du Forum -> Sans vaseline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: