| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans le futur, le fansub... |
| va disparaitre |
|
0% |
[ 0 ] |
| va continuer mais de façon bien moindre |
|
0% |
[ 0 ] |
| va devenir totalement impersonnel |
|
100% |
[ 4 ] |
| va augmenter d'intensité |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Virgil_Cafe
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 2:19 am Sujet du message: L'avenir "fansubien" ? Curiosité malsaine |
|
|
| Un bail que je n'ai pas jeter d'yeux sur le fansub FR et si je ne m'abuse il y'a peu de teams actives ces temps-ci ou je rêve ? |
|
|
 |
Olaf Site Admin

Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 376 Localisation: Sur une chaise
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'intéresse plus trop au fansub français non plus, et je sais pas trop comment il va évoluer, mais une chose est sûre, c'est qu'il est pas près de disparaître (malheureusement ?).
Si t'as l'impression qu'il y a peu de teams actives, c'est que les anciens se retirent petit à petit, et les jeunes teams fonctionnent maintenant avec leur site/blog/moche et référencement via mononoke-bt ou autre tracker obscure (enfin, obscure pour nous les vieux). Au final, y'a autant d'activité qu'il y a quelques années, voire même peut-être plus.
Par contre, une chose est certaine, c'est que la qualité, elle, ne va pas vers le haut.  _________________
Le travail c'est tabou, on en viendra tous à bout ! |
|
|
 |
bendx
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les anciens munis des reliques, y a effectivement plus grand chose...
Pour avoir une petite idée de la production Fr il faut se tourner du côté d'Animeka, sans doute le plus complet en la matière. Mais à quel prix... |
|
|
 |
|